SECRET 18: Empêcher les voleurs et sorciers de rentrer chez vous.

Mes chers frères, veuillez pour ce faire, simplement trouver une coquille d’escargot et vous raser complètement les cheveux.

Une fois ces deux éléments réunis, vous récupérerez les cheveux issus de votre rasage et vous remplirez la coquille jusque ras le bord. Le reste des cheveux vous pouvez vous en débarrasser à la poubelle.

Le tout réuni, cheveux dans coquille d’escargot, vous allez simplement enterrer dans un coin de votre maison.

INCHALLAH, une fois ceci réalisé comme décrit ci dessus, si quelqu’un souhaite rentrer chez vous la nuit avec une mauvaise intention spirituelle,il en sera empêché. S’il s’entête à y rentrer pour vous faire du mal, il n’en ressortira pas vivant.

Publié par SORCIER DÔGÔN !

Je suis maître Amara (le sorcier dôgôn) un nom que les autres maîtres m'ont donnés au Mali lors du concours pour la sélection du meilleur voyant au Mali. Aujourd'hui je suis là pour servir le monde avec mes savoirs que mes grands parents m'ont légué . Trop d'arnaqueurs pullulent sur internet abusant des âmes déjà en peine. C'est pour cette raison , que je vous propose mes recettes GRATUITEMENT. Mes domaines d'excellences sont sans limites et vont de la pure géomancie, en passant par la chiromancie, les secrets coranique, herboristerie, le thiebissaba et autre savoirs anciens en voie de disparition..... suivez le sorcier DÔGÔN ou contactez WHATSAPP OU LIGNE DIRECTE : 0022377696997 La géomancie ne ment jamais pour celui qui sait justement l'interpréter .

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez votre site Web avec WordPress.com
Commencer
%d blogueurs aiment cette page :