SECRET 15 : contre tous les sorts de tous les féticheurs quelque soient -ils!

Ce secret simple mais hyper efficace , m’a été confié par un de mes ancêtres et plusieurs à qui je l’ai confié l’ont utilisé et ne sont jamais décu des resultats.

Pour contrer tous mauvais sorts d’un féticheur, d’un ennemi, d’une personne de mauvaise foi quelconque. et même d’un géomantien mal intentionné.

Prenez sept (7) têtes de poisson silure encore appelé poisson chat.

Secher ces setp (7) têtes bien et le plus longtemps possible au soleil afin que toute humidité ou fraicheur disparaisse.

Une fois que vous êtes sûrs que toutes les têtes sont sèches, prenez les et piler les toutes dans un mortier, pour en constituer une poudre fine.

UTILISER CETTE POUDRE RÉALISÉE DANS L’EAU DE BAIN ET MÊME DANS LE BAIN DE VOS ENFANTS OU DE VOTRE FAMILLE ENTIÈRE, EN FORMULANT LE VŒU D’ÊTRE PROTÉGÉ AVEC L’AIDE DE ALLAH.

inchallah tant que vous utiliserez ainsi , vous serez à l’abri .

Vous pouvez réaliser à souhait l’opération , si la poudre venait à finir.

Publié par SORCIER DÔGÔN !

Je suis maître Amara (le sorcier dôgôn) un nom que les autres maîtres m'ont donnés au Mali lors du concours pour la sélection du meilleur voyant au Mali. Aujourd'hui je suis là pour servir le monde avec mes savoirs que mes grands parents m'ont légué . Trop d'arnaqueurs pullulent sur internet abusant des âmes déjà en peine. C'est pour cette raison , que je vous propose mes recettes GRATUITEMENT. Mes domaines d'excellences sont sans limites et vont de la pure géomancie, en passant par la chiromancie, les secrets coranique, herboristerie, le thiebissaba et autre savoirs anciens en voie de disparition..... suivez le sorcier DÔGÔN ou contactez WHATSAPP OU LIGNE DIRECTE : 0022377696997 La géomancie ne ment jamais pour celui qui sait justement l'interpréter .

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez votre site Web avec WordPress.com
Commencer
%d blogueurs aiment cette page :